MiNiJeT Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur mon Dm et j'ai un petit probleme sur un exercice, Si vous pourriez maider S'il vous plaît. A=x²+2x-3 FActoriser A en remarquant que A=x²+2x+1-1-3
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur mon Dm et j'ai un petit probleme sur un exercice, Si vous pourriez maider S'il vous plaît. A=x²+2x-3 FActoriser A en remarquant que A=x²+2x+1-1-3
MiNiJeT Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci beaucoup et Bonne soirée a toi aussi
MiNiJeT Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Désolé de vous déranger encore une fois de plus mais j'ai encore un petit soucis: Il faut calculer cette expression sans calculatrice
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Désolé de vous déranger encore une fois de plus mais j'ai encore un petit soucis: Il faut calculer cette expression sans calculatrice
MiNiJeT Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Beaucoup encore une fois Bonne soirée à toi une nouvelle fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.