Cfmt Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Est-ce que vous auriez un site ou tout autre moyen de voir une autobiographie de Jules Verne, réalisée par quelqu'un d'autre ou non, cela m'importe. Merci de me faire parvenir rapidement vos réponses svp, c'est pour un dossier lecteur à rendre pour jeudi ou vendredi. =S
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Est-ce que vous auriez un site ou tout autre moyen de voir une autobiographie de Jules Verne, réalisée par quelqu'un d'autre ou non, cela m'importe. Merci de me faire parvenir rapidement vos réponses svp, c'est pour un dossier lecteur à rendre pour la fin jeudi ou vendredi. =S
Cfmt Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Arf, en relisant ma consigne c'est enfait un auto-portrait ! Est-ce la même chose qu'une auto-biographie ?!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Biographie, ça décrit la vie et l'oeuvre. Portrait, c'est une description physique ou psychique, ou bien une représentation en image (photo, tableau). Il y a un portrait photographique réalisé par Nadar ici : http://portraits.web...l/Jules%20Verne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.