chacha97170 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, j'ai toujours eu de gros problèmes en math, pouvez vous m'aider . sur la figure ci-dessous, qui n'est pas à l'échelle, ABC est un triangle rectangle en B tel que : AB=2,7cm et BC=3,6cm. a. calculer l'arrondi au degré près de la mesure de l'angle BAC. b. montre par le calcul que : AC = 4,5cm.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, j'ai toujours eu de gros problèmes en math, pouvez vous m'aider . sur la figure ci-dessous, qui n'est pas à l'échelle, ABC est un triangle rectangle en B tel que : AB=2,7cm et BC=3,6cm. a. calculer l'arrondi au degré près de la mesure de l'angle BAC. b. montre par le calcul que : AC = 4,5cm.
SarahMJ<3 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, j'ai toujours eu de gros problèmes en math, pouvez vous m'aider . sur la figure ci-dessous, qui n'est pas à l'échelle, ABC est un triangle rectangle en B tel que : AB=2,7cm et BC=3,6cm. a. calculer l'arrondi au degré près de la mesure de l'angle BAC. b. montre par le calcul que : AC = 4,5cm.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.