Mllx-Lyonnaise Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou tout le monde ! Je suis en classe de seconde et les maths et moi sa fait 2.... J'ai un DM à rendre et je bloque sur un exercice et à cause de lui je peux pas avancer dans le reste C'est une factorisation ce que je déteste A(x)= (3x + 5)² -(2x-1)² La première consigne était de la développer et j'ai trouvée : 5x² + 34x -24 Besoin de votre aide svp !!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou tout le monde ! Je suis en classe de seconde et les maths et moi sa fait 2.... J'ai un DM à rendre et je bloque sur un exercice et à cause de lui je peux pas avancer dans le reste C'est une factorisation ce que je déteste A(x)= (3x + 5)² -(2x-1)² La première consigne était de la développer et j'ai trouvée : 5x² + 34x -24 Besoin de votre aide svp !!
Mllx-Lyonnaise Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci beaucoup , Une erreur d'inattention de ma part pour -24 je trouve effectivement 24 . Pour la factorisation pouvez vous me donner un exemple avec des chiffres svp sa m'aiderais mieux
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci beaucoup , Une erreur d'inattention de ma part pour -24 je trouve effectivement 24 . Pour la factorisation pouvez vous me donner un exemple avec des chiffres svp sa m'aiderais mieux
Mllx-Lyonnaise Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est bon j'y suis arrivée Merci pour l'aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est bon j'y suis arrivée Merci pour l'aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.