Aller au contenu

Correction

ojofifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pouvez vous me corriger svp ? merci d'avance !

Je dois écrire un lettre en anglais à ma futur famille d'accueille.

Chère famille , je suis jessica ,lycéenne dans une classe scientifique .j'ai 18 ans et je vit en france . J'ai une petite soeur sabrina (13ans ). J'aime écouter de la music, faire de nouvelles connaissances , chanter dans ma chambres et apprendre pleins d'autres choses . J'aimerai découvrir Londres et votre culture anglaise c'est pour cela que je voudrai vous rencontrer. Je suis plutôt une fille de nature joyeuse et ambitieuse. Je suis vraiment heureuse pour mon futur voyage dans votre pays car c'est ma première vrai expérience à l'étranger. Je veut apprendre le mode de vie anglais :voir quelles sont les différences par rapports à la France .J'aimerai vous remercier d'avance de m'accueillir dans votre maison comme un invité.Je pense que ce voyage et une merveilleuse façon d'améliorer mon niveau en anglais et de faire de nouvelle rencontres intéressantes .Avant mon arrivée , voudrai vous questionner sur vos règles et votre vie de famille . Quel est votre plat traditionnel ? A quelle heure vous vous couchez ? Êtes vous une famille nombreuse ? Avez vous des règles de maison ? Moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagère car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison.

Dear family .