Aller au contenu

Correction

ojofifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pouvez vous me corriger svp ? merci d'avance !

Je dois écrire un lettre en anglais à ma futur famille d'accueille.

Chère famille , je suis jessica ,lycéenne dans une classe scientifique .j'ai 18 ans et je vit en france . J'ai une petite soeur sabrina (13ans ). J'aime écouter de la music, faire de nouvelles connaissances , chanter dans ma chambres et apprendre pleins d'autres choses . J'aimerai découvrir Londres et votre culture anglaise c'est pour cela que je voudrai vous rencontrer. Je suis plutôt une fille de nature joyeuse et ambitieuse. Je suis vraiment heureuse pour mon futur voyage dans votre pays car c'est ma première vrai expérience à l'étranger. Je veut apprendre le mode de vie anglais :voir quelles sont les différences par rapports à la France .J'aimerai vous remercier d'avance de m'accueillir dans votre maison comme un invité.Je pense que ce voyage et une merveilleuse façon d'améliorer mon niveau en anglais et de faire de nouvelle rencontres intéressantes .Avant mon arrivée , voudrai vous questionner sur vos règles et votre vie de famille . Quel est votre plat traditionnel ? A quelle heure vous vous couchez ? Êtes vous une famille nombreuse ? Avez vous des règles de maison ? Moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagère car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison.

Dear family .

I'am jessica, a student in scientific class .I'am 18 years old and i live in france .I have one little sister sabrina (13years old). I'am fond of listen music , make new relationships , singing in my room ...I like to discover London and your English culture because of i would like to meet you . I'am a funny and ambitious girl. I'am very happy about my futur travel to your country because it's my first real experience in abroad.I want to learn the English way of life :see how it is so different between france. I would to tank you having me in your home as a guest.I think that this travel it's wonderful way to improve my English nivel and to make new others friends. Before my arrive i would to ask you about your home rules and your family life :What is your traditionnal food ? What time are you sleeping ? Are you large family ? Do you have home rules ? It's all the same to me to help for housework because i'm used to help my mother at home . Si vous avez d'autres idées pour une éventuelle amélioration à me proposer n'hésitez pas !

• E-Bahut
Posté(e)

Désolé, c'est plus fort que moi ! Mais il fallait absolument que je corrige ton FRANçAIS !! Relis-toi avant de poster ton message !

Je n'ai pas touché à la structure même de la lettre, mais dans l'ensemble, je la trouve maladroite. Mais ça c'est autre chose : j'espère que ça n'aura pas trop d'incidences sur ta production en anglais... Dernière chose : tu n'as pas conclu ta lettre (au moins une signature).

D'autre part, je ne suis pas doué en anglais, mais une chose est sûre : l'apostrophe est une erreur quand tu écris : "I'am" : c'est soit "I'm", soit "I am" ! Le reste, je laisse les doués en anglais revoir ce que tu as écrit.

Bonjour pouvez- vous me corriger svp ? merci d'avance !

Je dois écrire un lettre en anglais à ma futur famille d'accueille.

Chère famille , je suis J essica ,lycéenne dans une classe scientifique .J 'ai 18 ans et je vis en F rance . J'ai une petite soeur S abrina (13ans ). J'aime écouter de la musique , faire de nouvelles connaissances , chanter dans ma chambres et apprendre pleins d'autres choses . J'aimerais découvrir Londres et votre culture anglaise (à mon avis, c'est totalement inutile de rajouter cet adjectif !!) c'est pour cela que je voudrais vous rencontrer. Je suis plutôt une fille de nature joyeuse et ambitieuse. Je suis vraiment heureuse pour mon futur voyage dans votre pays car c'est ma première vraie expérience à l'étranger. Je veux apprendre le mode de vie anglais :voir quelles sont les différences par rapports à la France .J'aimerais vous remercier d'avance de m'accueillir dans votre maison comme un invité.Je pense que ce voyage et une merveilleuse façon d'améliorer mon niveau en anglais et de faire de nouvelles rencontres intéressantes .Avant mon arrivée, je voudrais vous questionner sur vos règles et votre vie de famille . Quel est votre plat traditionnel ? A quelle heure vous couchez-vous ? Êtes- vous une famille nombreuse ? Avez- vous des règles de maison ? Moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagères car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison.

Dear family .

I'am jessica, a student in scientific class .I'am 18 years old and i live in france .I have one little sister sabrina (13years old). I'am fond of listen music , make new relationships , singing in my room ...I like to discover London and your English culture because of i would like to meet you . I'am a funny and ambitious girl. I'am very happy about my futur travel to your country because it's my first real experience in abroad.I want to learn the English way of life :see how it is so different between france. I would to tank you having me in your home as a guest.I think that this travel it's wonderful way to improve my English nivel and to make new others friends. Before my arrive i would to ask you about your home rules and your family life :What is your traditionnal food ? What time are you sleeping ? Are you large family ? Do you have home rules ? It's all the same to me to help for housework because i'm used to help my mother at home . Si vous avez d'autres idées pour une éventuelle amélioration à me proposer n'hésitez pas !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour pouvez vous me corriger svp ? merci d'avance !

Je dois écrire un lettre en anglais à ma future famille d'accueille.

Chère famille , je suis jessica ,lycéenne dans une classe scientifique .j'ai 18 ans et je vit en france . J'ai une petite soeur sabrina (13ans ). J'aime écouter de la music, faire de nouvelles connaissances , chanter dans ma chambres et apprendre pleins d'autres choses . J'aimerai découvrir Londres et votre culture anglaise c'est pour cela que je voudrai vous rencontrer. Je suis plutôt une fille de nature joyeuse et ambitieuse. Je suis vraiment heureuse pour mon futur voyage dans votre pays car c'est ma première vrai expérience à l'étranger. Je veut apprendre le mode de vie anglais :voir quelles sont les différences par rapports à la France .J'aimerai vous remercier d'avance de m'accueillir dans votre maison comme un invité.Je pense que ce voyage et une merveilleuse façon d'améliorer mon niveau en anglais et de faire de nouvelle rencontres intéressantes .Avant mon arrivée , voudrai vous questionner sur vos règles et votre vie de famille . Quel est votre plat traditionnel ? A quelle heure vous vous couchez ? Êtes vous une famille nombreuse ? Avez vous des règles de maison ? Moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagère car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison.

Dear family .

I am Jessica, a student in scientific class. I am 18 years old and I live in france. I have one little sister whose name is Sabrina (13 years old). I am fond of listening music, making new relationships, singing in my room ...I like am eager to discover London and your English culture because of i that's why I would like to meet you. I am a funny and ambitious girl. I am very happy about my futur travel to your country because it's my first real experience in abroad. I want to learn the English way of life : see how it is so different between france from the French one. I would to tank like to thank you having me in your home as a guest. I think that this travel it's is/ will be a wonderful way to improve my English nivel level and to make new others friends. Before my arrival I would like to ask you about your home rules and your family life :What is your traditionnal food ? What time are you sleeping do you go to bed? Are you a large family ? Do you have home rules ? It's all the same to me to help forwith the housework because I'm used to helping my mother at home .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering