ojofifi Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir pouvez vous me corriger svp? merci d'avance ! Comment dit t-on en anglais : Êtes vous une famille nombreuse ? Are you a large family ? es-ce correcte ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir, Pouvez-vous me corriger SVP ? Merci d'avance ! Comment dit-on en anglais : Êtes vous une famille nombreuse ? Are you a large family ? Est-ce correct ?
ojofifi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok merci encore! Sinon ,pouvez vous me corriger SVP pour mon cette phrase aussi ? Merci d'avance ! Et moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagère car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison. It's all the same to me to help for housework because i'm used to help my mother at home .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok merci encore! Sinon ,pouvez vous me corriger SVP pour mon cette phrase aussi ? Merci d'avance ! Et moi cela ne me dérange pas d'aider pour les tâches ménagère car j'ai l'habitude d'aider ma mère à la maison. It's all the same to me to help with the housework because I'm used to helping my mother at home.
ojofifi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci JRB ! Pourquoi doit-on mettre le ing à help ? Car c'est une habitude non ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci JRB ! Pourquoi doit-on mettre le ing à help ? Car c'est une habitude non ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci JRB ! Pourquoi doit-on mettre le "ing" à help ? Car c'est une habitude non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.