oeildelynx Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour Je dois faire un tpe sur le parfum. Mon professeur me demande de mettre en première partie. Peut on réaliser du parfum chez soi. Pouvez vous m'aider car je n'ai aucune idée comment traiter cette question. Comment fait on un parfum chez soi,comment réaliser cette expérience. Avez vous une idée. Pour la deuxième et troisième partie de mon tpe pas de problème il les a accepté. je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous voudrez bien me donner:
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, Pour pourvoir répondre, il va falloir que tu bosses un peu. En effet, peux tu me dire les étapes de fabrication d'un parfum, les matières premières? Avec cela, la législation française permet-elle de posséder ces équipements et ces produits pour un usage personnel, si oui, sous quel(s) condition(s). Avec ces données, peut-on faire un parfum chez soi? Si oui, détailles un procédé simple à l'aide des étapes de fabrication et des outils que tu as à ta disposition. Si non, essayes de trouver les équipements manquants et avec leur(s) cout(s) ou les interdictions réglementaires. Avec toutes ces questions, tu peux pondre une bonne dizaine de pages sans soucis. Bonne chance avec ton TPE
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bon alambic avec une cocotte Seb
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bon alambic avec une cocotte Seb
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bon alambic avec une cocotte Seb
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bon alambic avec une cocotte Seb
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.