rapsa Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour j'ai un DM en math et je n'ai pas compris pouvez vous m'aidez svp Exercice 1 1) Résoudre l'équation suivante: 4x-3=x²/ (4x-3) Exercice 2 1) La fonction f vérifie f(x)= 1/2x ²+ 1/(2x-6), il n'y a pas d'autre parenthèse. a) Déterminer, par le calcul, les image par f de 1 et racine carré de 2. b)Montrer que f(x)= 1/2[ (x+1/2)² - 49/4] , Il n'y a pas d'autre parenthèse. c) Résoudre f(x)= 0 par le calcul. d) Résoudre f(x)= 1/2x - 11/2 par le calcul. , il n'y a aucune parenthèse merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 26 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf Il faut que tu apprennes à mettre correctement les parenthèses lorsque tu écris sur une ligne une relation mathématique écrite initialement sur plusieurs lignes ou niveaux. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4921">aide.pdf aide.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.