ojofifi Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour pouvez vous m'aider et me corriger svp? merci d'avance je dois traduire : Quand j'était petite je ne pouvais pas ranger ma chambre mais maintenant je peux ranger ma chambre. Moi j'ai mit :"When i was little i couldn't tidy my room whereas now i can tidy my room. Quand j'était petite je n'avais pas le droit de passer l'aspirateur mais maintenant je peut l'utiliser. (je bloque pour celle la) Quand j'était petite je ne pouvais pas aller toute seul au supermarché alors que maintenant je suis autoriser à faire les courses . moi je propose : When I was little i couldn't go lonely to the spermarket whereas now i be allowed to make race .
Dianae Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Ces fautes d'orthographe françaises... ca me hérisse le poil. Quand j'étais petite je ne pouvais pas ranger ma chambre mais maintenant je peux ranger ma chambre. -> "When I was young, (je préfère ici 'young' à 'little') I was not allowed to tidy up my room, but now I am." Quand j'étais petite je n'avais pas le droit de passer l'aspirateur mais maintenant je peux l'utiliser. -> When I was young/a child, I was forbidden to vacuum, but I may use it now. Quand j'étais petite je ne pouvais pas aller toute seule au supermarché alors que maintenant je suis autorisée à faire les courses . -> When I was young/a child, I was forbidden to go to the supermarket alone but now I am allowed to do so./ I can go on an errands on my own.
ojofifi Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 MERCI beaucoup ! dsl pour les fautes d'orthographe bêtes !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 23 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Quand j'étais petite je ne pouvais pas ranger ma chambre mais maintenant je peux ranger ma chambre. -> "When I was young, I was not allowed to tidy up my room, but now I am." Je pense que, dans la 1ère phrase, Ojofifi avait raison d'employer "couldn't". Je ne crois pas qu'on lui "interdisait" de ranger sa chambre, mais plutôt qu'elle était trop petite pour le faire. Qu'en pensez-vous ?
♥ Evie ♥ Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouep, I couldn't, pour moi, même litteralement c'est je ne pouvais pas, ça n'exprime pas une interdiction. Ce n'est pas marqué qu'elle n'était pas autorisée d'ailleurs, et de toute façon, pourquoi quelqu'un aurait l'interdiction de ranger sa chambre juste parce qu'il est petit ? ça n'a pas de sens, c'est juste un rêve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.