thomas.s Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 file:///C:/Documents%20and%20Settings/stevens/Bureau/dm.jpg aider moi silvouplait je comprend rien faite un copier coller de se lien dans votre barre d'internet ou de mozilla firefox est répondait moi vite merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Problème de lien : On n'a pas accès à ton bureau.
thomas.s Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 ok alors comment je fais pour mon dm
thomas.s Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 si tu a msn envoi moi ton adresse msn je te ferai montrer la fiche de mon dm pour que tu m'aide merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 si tu a msn envoi moi ton adresse msn je te ferai montrer la fiche de mon dm pour que tu m'aide merci
thomas.s Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour ses bon j'ai enfin réussi a mettre l'image sur le forum voici mon dm répondez moi vite ses a rendre pour demain
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Tour Eiffel Tu vas utiliser le théorème de Thalès : OT / OP = TS / PH Ce qui fait que PH = OP * TS / OT Tu remplaces par les valeurs, je ne fais pas les calculs
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 2è exercice : a) Tu traces ton triangle. Tu auras besoin du compas. b) Thalès : AM / AB = AN / AC ===> AN = AM * AC / AB AM / AB = MN / BC ===> MN = AM * BC / AB c) théorème de la droite des milieux.(voir ton cours) ===> F est milieu de AM ===> KF mesure la moitié de AN
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 3è exercice : E =[ (-5a + 3b) * 2c] / (3,4 - 4d) Aucune difficulté pour un élève de 4è : tu remplaces a, b, c et d par leur valeur dans E et tu effectues les calculs. 4è exercice : 1ère fraction : tu multiplies en haut et en bas par 10,puis tu fais toutes les simplifications possibles 2è : Tu simplifies. 5è exercice : Tu commences par réduire au même dénominateur, puis tu effectues les opérations demandés. That's all folks ! C'est tout pour aujourd'hui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.