ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour pouvez vous m'aider svp? J'ai des difficulté sur le sujet de nouvelle calédonie 2008 en svt . je ne comprend pas ce que veut dire montrer que le phénotype immunitaire d'un individu évolue quantitativement et qualitativement ? http://static.intell...SPE%20SVT__.pdf
ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 svp une petite aide ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, http://membres.lycos.fr/profs/_termin/images/evolution_phenotypeimmunitaire.pdf ?
ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 ok merci beaucoup mais je ne comprend pas que veut dire montrer que le phénotype immunitaire d'un individu évolue quantitativement et qualitativement ? Pouvez vous m'éclairer par rapport à ce document svp?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai trouvé ce document en cherchant sur Internet, mais ce n'est pas mon domaine du tout.
ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 ah d'accord merci comme même ! Si quelqu'un aurai une idée n'hésiter pas ! merci d'avance !
ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 ah d'accord merci comme même ! Si quelqu'un aurai une idée n'hésiter pas ! merci d'avance !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu as vu qu'en dernière page de ton document il y a un lien vers la correction ? Cela ne peut pas t'aider ?
ojofifi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Ba en faite je préfère que veut dire exactement "le phénotype immunitaire d'un individu évolue quantitativement et qualitativement "afin de mieux cerner le sujet car il ne le précise pas vraiment !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.