sonia22 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 bonsoir j'ai une petite primitive qui me pose encore soucis il s'agit de : f(x) = x/(3-x)^4 f(x)= x * (3-x)^(-4) et l'à donc je fais u= (3-x) u'= -1 n= -4 et à partir de là je bloque les formules je ne n'arrive pas à les voir directement sur mon formulaire j'ai essayer dans trouver un mais aucun n'ai vraiment terrible je trouve si quelqu'un en à un qui lui parraît correcte j'aimerai en avoir le lien merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut que tu utilises une IPP (intégration par partie). Il n'y a pas de formule directe pour cela.
sonia22 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut que tu utilises une IPP (intégration par partie). Il n'y a pas de formule directe pour cela.
sonia22 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut que tu utilises une IPP (intégration par partie). Il n'y a pas de formule directe pour cela.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut que tu utilises une IPP (intégration par partie). Il n'y a pas de formule directe pour cela.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.