aurore268 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour. Je dois faire un paragraphe sur la scène de la chambre à coucher dans le film Misery pouvez-vous m'aider SVP ?
Leyah Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour ! Il faudrait peut-être que tu nous expliques un peu cette scène parce que personnellement je ne connais pas ce film, et ne pourrais pas t'aider pour ton devoir
aurore268 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Un homme est couché sur le lit ,il est blessé . il vien de faire un accident , il est assez agé ! Une femme assez grosse le soigne , elle est infirmiere ,elle lui donne des medicament et de la morphine. Elle est fan de lui (qui est ecrivain ) mais devient histérique quand elle lit le nouveau scenario et quelle remarque qu'il a tué son personnage favoris Voila .
Leyah Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Un homme est couché sur le lit ,il est blessé . il vien de faire un accident , il est assez agé ! Une femme assez grosse le soigne , elle est infirmiere ,elle lui donne des medicament et de la morphine. Elle est fan de lui (qui est ecrivain ) mais devient histérique quand elle lit le nouveau scenario et quelle remarque qu'il a tué son personnage favoris Voila .
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 19 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour je doit faire un paragraphe sur la scène de la chambre à coucher dans le film Misery pouvez-vous m'aider SVP ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.