Mààx ' Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour , J'ai eu un DM en SVT et j'ai une question ou je ne suis pas sur . Serai t-il possible que vous me dites si j'ai bon ? La Question est Recherche es écris les symptômes de la mucoviscidose . J'ai mi : Les symptômes de la mucoviscidose sont une respiration rapide et sifflante , une toux chronique , une croissance et un prise de poids insuffisantes, divers probleme digestifs ainsi que des probleme de fois . Merci d'avance
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 La Question est: Recherche et écris les symptômes de la mucoviscidose.
Mààx ' Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Je doit rechangé ma formulation de ma phrase ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Je doit rechanger ma formulation de ma phrase ?
Mààx ' Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok . Merci beaucoup pour ton aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.