Aller au contenu

Parler D'un Livre En Anglais

BlackBerry007

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'aimerai qu'on me corrige les fautes ( car oui j'ai sans doute fait un paquet de fautes ^^ )

Je parle de la pièce de Molière " le Bourgeois Gentilhomme "

Le bourgeois Gentilhomme is a play by Moliere. The action takes place in Paris in Seventeen century.

The main characters involved are Mister Jourdain , a wealthy man who is selfish and a little stupid.

He has got a daughter,Lucile. She is innocent and in Love with Cleonte.

Mister Jourdain and his Wife have got a servant : Nicole.

At Firts,Mister Jourdain has a lot of teacher ( dancing teacher,Musik teacher... ) His Wife thincks he is ridiculous and naturly Nicole is agree with her.

He does not want to married his daughter with Cleonte because he is not rich. But Lucile is disagree with her father.

Also,when Mister Jourdain see Cleonte,he says to him that it's not possible they married together.

Lucile and Cleonte are sad but Nicole,the servant have got a idea.

So,Covielle,Cléonte's man servant dress up ( se déguise ? ) in rich man : a Turcking-son )

Of course ,Mister Jourdain has not discover the truth...

A little later,he believe he is become Mamamouchi.

Finally he learns the truth and is agree with a marriage between Lucile and Cléonte.

As For me,this play is the best by Moliere because she is very comic.

The charactères are any different and my favorite is Nicole !

I think she is clever and I love when she is macking Mister Jourdain !

Voilà qu'en pensez vous ? Je sais il y a beaucoup de fautes,SVP j'aurai besoin d'aide =)

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ce qui est en rouge barré est à supprimer.

Ce qui est en rouge est à corriger en t'aidant des indications en violet.

À titre d'encouragement, je te donne quelques corrections en caractères gras.

Voilà j'aimerais qu'on me corrige les fautes ( car oui j'en ai sans doute fait un paquet de fautes ^^ ) <Sais-tu que les pronoms sont bien pratiques pour éviter les répétitions ? ;)

Je parle de la pièce de Molière " le Bourgeois Gentilhomme "

Le bourgeois Gentilhomme is a play by Molière. The action takes place in Paris in the seventeenth century.

The main characters involved are Monsieur Jourdain, a wealthy man who is selfish and a little stupid.

He has got a daughter, Lucile. She is innocent and in Love with Cleonte.

Monsieur Jourdain and his Wife have got a servant : Nicole.

At first,Monsieur Jourdain has a lot of teachers ( dancing teacher, music teacher... ) His Wife thincks he is ridiculous and naturally Nicole is agrees with her. <Être d'accord avec qqn = to agree with sb. Mémorise-le une bonne fois.

He does not want to marry <l'infinitif voyons après to ! his daughter with to Cleonte because he the latter (= ce dernier)is not rich. But Lucile is disagrees < Ne pas être d'accord avec qqn = to disagree with sb. Mémorise-le aussi. with her father.

So,when Monsieur Jourdain see <Le sujet est singulier, donc ? Cleonte, he says to <Emploie l'autre verbe sans la préposition toutes les fois qu'il s'agit de "dire qqch à qqn" him that it's not possible for them to get married.

Lucile and Cleonte are sad but Nicole,the servant have got a idea.

So, Covielle, Cléonte's man servant dress<(?!) up ( se déguise ? ) in as a rich man : a Turk's son )

Of course, Monsieur Jourdain has not discovered <Le present perfect se compose de l'auxiliaire have/has + le participe passé du verbe the truth...

A little later,he believe<(?!) he is <Voir ci-dessus become Mamamouchi.

Finally he learns the truth and is agree with a marriage between Lucile and Cléonte.

As for me, this play is the best by Moliere because she is very comic.

The characters are any<(???) different and my favorite is Nicole !

I think she is clever and I love when she is mocking Monsieur Jourdain !

Voilà qu'en pensez-vous ? Je sais il y a beaucoup de fautes,SVP j'aurais besoin d'aide. =)

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ta correction.

J'ai fais pas mal d'erreurs d'inattentions je l'admet, mais je ne suis pas mauvaise dans la langue contrairement a ce que tu sembles penser.

Je sais conjuguer au présent tout de même, j'ai simplement du taper trop vite.

Par contre pour "agree" et "disagree" je ne savais pas qu'on pouvais les utiliser sans le verbe be conjugué juste avant et en mettant un -s après,merci ; )

Merci encore pour ta correction et pour tes conseils

• E-Bahut
Posté(e)

Merci pour ta réponse et ta correction.

J'ai fait pas mal d'erreurs d'inattentions je l'admets, mais je ne suis pas mauvaise dans la langue contrairement à ce que tu sembles penser.

Je sais conjuguer au présent tout de même, j'ai simplement dû taper trop vite. (C'est pourquoi il faut se relire attentivement ! Don't you agree with me? :D )

Par contre pour "agree" et "disagree" je ne savais pas qu'on pouvais les utiliser sans le verbe be conjugué juste avant et en mettant un -s après,merci ; )

Merci encore pour ta correction et pour tes conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering