Le matheu Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un DM a faire pour rendre et je n'arrive pas mes exercices de géometrie. Voici l'énoncé : Livre de math 4eme collection phare : Ex 65p161 Tracer un quadrilatere COTE non croisé. Placer les points B, A, I, et N les milieux respectifs des cotés [CO], [OT], [TE] et [EC] 1)Prouver que le quadrilatere BAIN est un parallélograme Pourrais-je avoir un peu d'aide ? Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, "le matheux" Pour pouvoir démontrer ta propriété, il faut que tu découpes ton quadilatère en deux ............ et que tu appliques le théorèmes des milieux aux deux nouvelles formes géométriques.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Il n'y a pas de quoi!!! Bienvenue sur E-bahut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.