olivier-riedel Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, pourriez vous m'aidez je n'arrive vraiment pas à faire cet exercice et pourtant j'ai cherché. J'ai besoin de votre aide merci de me répondre.
olivier-riedel Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Pourriez vous m'aidez s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
E-Bahut elp Posté(e) le 4 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, pourriez vous m'aidez je n'arrive vraiment pas à faire cet exercice et pourtant j'ai cherché. J'ai besoin de votre aide merci de me répondre.
olivier-riedel Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci beaucoup de m'avoir répondue et merci pour la pertinence de ta réponse. Par contre pour la question je bloque a nouveau pourrais-tu m'aider s'il te plait.
olivier-riedel Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour la question 2 je voulais dire excuse moi.
E-Bahut elp Posté(e) le 4 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour la question 2 je voulais dire excuse moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.