boba Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour Pouvez-vous m'aider à résoudre cette énigme ? merci Un véliplanchiste a disparu au large de Quiberon. Les secours ont reçu l'aide de deux personnes. Voici leurs témoignages : - « Je l'ai vu en difficulté, plus près de Sauzon (S) que de Houat (H) » - « Pour moi, lorsqu'il a cassé son mât, il était plus éloigné d'Houat (H) que de Hoëdic (E) ». Colorier la zone où les secours doivent orienter leurs recherches.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour Pouvez-vous m'aider à résoudre cette énigme ? merci Un véliplanchiste a disparu au large de Quiberon. Les secours ont reçu l'aide de deux personnes. Voici leurs témoignages : - « Je l'ai vu en difficulté, plus près de Sauzon (S) que de Houat (H) » - « Pour moi, lorsqu'il a cassé son mât, il était plus éloigné d'Houat (H) que de Hoëdic (E) ». Colorier la zone où les secours doivent orienter leurs recherches.
boba Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, pourrais-tu joindre la carte qui va avec ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec Google Earth. La zone de recherche doit être vers la zone blanche. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4648">Surf.bmp Surf.bmp
boba Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec Google Earth. La zone de recherche doit être vers la zone blanche.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 merci monsieur comment arrivez-vous à être aussi précis ? Ma zone de recherche est beaucoup plus large.
boba Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne l'ai pas fait au mètre près, c'est dans ce coin je pense. Peux-tu mettre le dessin avec ton résultat pour voir ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 voici comment formuler une phrase pour appuyer le dessin ?
christel Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai regardé vos propositions sur ce problème.Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Faut-il tout d'abord faire les 2 médiatrices ou les 3 ? car si on fait juste 2 médiatrices la zone de secours sera en triangle au dessus du "e" de Belle-Ile mais si je fais la 3ème médiatrice de SE la zone de recherche sera le triangle en bas à droite et pas en bas à gauche..MERCI de vos explications.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.