jayjaydu25 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, j'ai un devoir maison de mathématiques avec lequel je n'y arrive pas. Pour cela je souhaiterais que vous m'aidiez sur l'énoncé qui est le suivant : "67% du territoire du Japon est boisée alors que 28% seulement du territoire de la France est broisée. 1/ recherchez le suprficie de la France* et calculez la surface broisée en France. 2/ au Japon, il y a environ 100 000 km au carré de plus qu'en France. Déduisez-en la superficie du Japon. Comparer le resultat approché obtenu avec la superficie exacte." * La supérficie de la france metropolitain est de 547 030 km carré merci de bien vouloir les démarches avec un maximum d'explication.
jayjaydu25 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour c'est normale que je n'ai toujours pas de réponse car la je m'inquiète un peu
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 car la je m'inquiète un peu
jayjaydu25 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 car la je m'inquiète un peu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.