lycée Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour j'ai un mots croisé a faire et voici les questions auquels je n'arrive pas a répondre 1)Os impair situé en avant du thorax ( 7 lettres) 2)Os en forme de S (9 lettres) 3)Petit os du poignet ( 5 lettres) 4)Petit os que l'on trouve dans les doigts (9 lettres) 5)L'autre os de la jambe ( 6 lettres) merci de votre aide
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 16 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour j'ai un mots croisé a faire et voici les questions auxquels je n'arrive pas a répondre 1)Os impair situé en avant du thorax ( 7 lettres) ===> sternum 2)Os en forme de S (9 lettres) ===> clavicule 3)Petit os du poignet ( 5 lettres) ===> carpe 4)Petit os que l'on trouve dans les doigts (9 lettres) ===> métacarpe 5)L'autre os de la jambe ( 6 lettres) ===> péroné merci de votre aide
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 18 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 5)L'autre os de la jambe ( 6 lettres) ===> péroné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.