sophie57160 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 bonsoir a tous voila j ai 5 question il y a en a 2 que je n ai pas trouve si on pouvait m aider ca serait gentil merci d avance 4)je dois citer un evenement historique important qui a eu lieua l epoque d Ampere 5) Je cite un homme celebre contemporain d Ampere
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 4) La révolution Française, le Règne de Napoléon I etc... (La France de la fin du XIIIème et début du XIXème siècle est riche d'évènements. 5) Œrsted qui est l'inventeur de la relation des courants induits par un champ magnétique. (C'est aussi le nom d'un unité assez utilisé en recherche). Tu sais, ce genre de question a toujours une réponse sur Wikipédia....
sophie57160 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 4) La révolution Française, le Règne de Napoléon I etc... (La France de la fin du XIIIème et début du XIXème siècle est riche d'évènements. 5) Œrsted qui est l'inventeur de la relation des courants induits par un champ magnétique. (C'est aussi le nom d'un unité assez utilisé en recherche). Tu sais, ce genre de question a toujours une réponse sur Wikipédia....
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas de quoi :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.