christophe1 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous . c'est pour corrigé merci d'avance 1, je me suis pas réveillé parce que mon réveil a pas sonné . 2, j'ai jamais rien compris à ce jeu 3, Me remerciez pas . 4, j'ai jamais entendu cette chanson . Réponde : 1, je ne me suis pas réveillé parce que mon réveil n'a pas sonné . 2, je n'ai jamais rien compris à ce jeu. 3, Me ne remerciez pas . 4, je n'ai jamais entendu cette chanson .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous . c'est pour corrigé merci d'avance 1, je me suis pas réveillé parce que mon réveil a pas sonné . 2, j'ai jamais rien compris à ce jeu 3, Me remerciez pas . 4, j'ai jamais entendu cette chanson . Réponde : 1, je ne me suis pas réveillé parce que mon réveil n'a pas sonné . 2, je n'ai jamais rien compris à ce jeu. 3, Me ne remerciez pas . ===> Ne me remerciez pas. 4, je n'ai jamais entendu cette chanson .
christophe1 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Le reste est bon. Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.