Aller au contenu

Poeme

aurore268

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Il faut que je fasse un poeme en anglais qui est me presente ( un peu drole et tous) Mai je ne sais pas du tous quoi dire et meme par ou commencé alors j'aimerais bien un peu d'aide de votre part =) Quelque exemple en francais ou anglais n'importe tant que sa m'avance un peu Car je n'ai aucune IDEE =s

Merci d'avance .

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour. Il faut que je fasse un poème en anglais qui est pour me présenter ( un peu drôle et tout) Mais je ne sais pas du tout quoi dire et même par où commencer alors j'aimerais bien un peu d'aide de votre part =) Quelques exemples en francais ou anglais n'importe tant que ça m'avance un peu car je n'ai aucune IDEE =s

Merci d'avance .

Posté(e)

RE bonjour Voila j'ai reflechie a la structurations de mon poeme Notre proffeseur nous a dit de faire quelque chose de marrant alors je me suis dit si je disai que mes qualités en disant qu eje n'ai pas de defaut et dire se que j'aime en disan que j'aime tous ! Et a la fin j'aimerais dire que j'en ai marre de se poeme donc j'arrete

Voila mon idée pouvais vous me dire si elle est bien ? &é M'aidé a trouvé les quelques phrase que je pourais avoir pour me qualifiés

merci d'avance

Posté(e)

Voila se que j'ai fait pouvez vous me dire si c'est drole et bien !

Aurore, a not common forename

i often listen to music,

is that irritates my mother

My favorite meal is spaghetti bolognese

but his spot .

i like very spoken ,

often i am told that speak too much .

And however I am timid !

I detest spoken verbally in front of the class ,

that i made in instant .

Accept me as I am !

Posté(e)

Ma belle, un poème en anglais n'a pas besoin d'être du Baudelaire, et tu ne peux pas forcément être aussi drôle que Gad Elmaleh... Le principal là dedans c'est comment vous construisez vos phrases, et prendre du bon temps à faire cet exercice (d'où un poème amusant).

Aurore, not a common forename

i often listen to music,

which irritates my mother (je dirais plus "annoys my mother" ici)

My favourite meal is spaghetti bolognese

but his spot .

i like very spoken , (comprends pas ces deux derniers vers... tu veux dire "I like to talk"?)

often i am told that I speak too much .

And yet I am timid !

I hate to speak in front of the class ,

something that I am currently doing.

Accept me as I am !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering