MalcolmX Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir, Je parle couramment le français, correctement mais niveau grammaticale c'est la catastrophe, je ne connais aucune règle concernant les accord, proposition subordonnée, accord , cod,coi...etc Je cherche un cours de remise à niveau pas trop long, qui va à l'essentiel pour revoir les règles et être opérationel et pouvoir ainsi compter sur moi même. Merci.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 1 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir, Je parle couramment le français, correctement mais niveau grammaticale c'est la catastrophe, je ne connais aucune règle concernant les accord, proposition subordonnée, accord , cod,coi...etc Je cherche un cours de remise à niveau pas trop long, qui va à l'essentiel pour revoir les règles et être opérationel et pouvoir ainsi compter sur moi même. Merci.
MalcolmX Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonsoir, L'autre jour, c'était l'Histoire, aujourd'hui, c'est le Français. Tu ne serais pas en train de nous faire un complexe d'infériorité par hasard ? Je ne sais pas ce que cela vaut , mais il y a ce site : http://www.pedagothe...nccedilais.html Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.