bzoin-aide-math Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, (J'ai réussi à rejoindre des fichiers !! ^^) Bon voici une étude de fonction, j'ai la correction mais ce que j'ai joins est ce que moi, j'ai fais j'aimerais savoir si celà est correcte car je l'ai fais au propre et je n'ai pas envie de tout recommencer . Bien sûr j'ai fais des petites fautes dans les asymptotes que je vais corriger, ce qui m'ennuie le plus c'est la dérivée seconde je n'arrive pas à avoir la bonne réponse vue dans la correction en partant de ce que j'ai fais. Aidez moi svp à terminer la dérivée seconde ... Merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, (J'ai réussi à rejoindre des fichiers !! ^^) Bon voici une étude de fonction, j'ai la correction mais ce que j'ai joins est ce que moi, j'ai fais j'aimerais savoir si celà est correcte car je l'ai fais au propre et je n'ai pas envie de tout recommencer . Bien sûr j'ai fais des petites fautes dans les asymptotes que je vais corriger, ce qui m'ennuie le plus c'est la dérivée seconde je n'arrive pas à avoir la bonne réponse vue dans la correction en partant de ce que j'ai fais. Aidez moi svp à terminer la dérivée seconde ... Merci d'avance
bzoin-aide-math Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Oui je sais je l'ai regardée mais pour la dérivée seconde je ne comprends pas comment tu te retrouve avec une seule fonction , normalement il y en a deux vu que c'est une fonction avec valeur absolue : il y a la fonction >/ 0 et </0 . De plus je voulais savoir si mon travail était bon ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Oui je sais je l'ai regardée mais pour la dérivée seconde je ne comprends pas comment tu te retrouve avec une seule fonction , normalement il y en a deux vu que c'est une fonction avec valeur absolue : il y a la fonction >/ 0 et </0 . De plus je voulais savoir si mon travail était bon ?
bzoin-aide-math Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Ah ok ben c'est pour ca que j'ai du mal avec le paramètre a car on ne procède pas comme ca en classe.Mes tableaux de signes sont fait comme nous devons les faire, je n'y peux rien. Désolé je n'ai pas de scaneur . Et je suis totalement d'accord avec toi que la dérivée seconde ne sert à rien mais ce n'est pas moi qui décide c'est ma prof de math qui nous l'impose.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Pourrais tu recopier l'ordre des questions histoire de voir la logique.
bzoin-aide-math Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2009 T'as bien un énoncé avec des questions?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Oui je te l'envois
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2009 La dernière étude de fonction : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4547">main2.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.