diabolo46 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon exercice : Soit un quadrilatère ABCD : Exprimer vecteur IJ en fonction de vecteur AB et vecteur AD puis démontrer que vecteur IK = 3/2 AB - 3/4 AD :Comment faire ? + Comment faire pour trouver le coefficient directeur d'une droite ? (Exemple : droite (AB) a pour coefficient directeur - 1/3 ) Merci par avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon exercice : Soit un quadrilatère ABCD : Exprimer vecteur IJ en fonction de vecteur AB et vecteur AD puis démontrer que vecteur IK = 3/2 AB - 3/4 AD :Comment faire ? + Comment faire pour trouver le coefficient directeur d'une droite ? (Exemple : droite (AB) a pour coefficient directeur - 1/3 ) Merci par avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 26 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 août 2009 + Comment faire pour trouver le coefficient directeur d'une droite ? (Exemple : droite (AB) a pour coefficient directeur - 1/3 ) Merci par avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.