gege3838 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Salut, je rentre en seconde, et j'ai un niveau franchement pas terrible. Vous avez des conseils pour me faire progresser? Un pote m'a parlé de www.onfaittesdevoirs.com, mais franchement je sais pas trop quoi en penser... Vous pensez que ça peut me faire progresser ou pas? Sinon, vous avez des cahiers de vacances à me conseiller? A+
maryzamou Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Salut, je rentre en seconde, et j'ai un niveau franchement pas terrible. Vous avez des conseils pour me faire progresser? Un pote m'a parlé de www.onfaittesdevoirs.com, mais franchement je sais pas trop quoi en penser... Vous pensez que ça peut me faire progresser ou pas? Sinon, vous avez des cahiers de vacances à me conseiller? A+
maryzamou Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 je ne connais pas ce site mais ,déjà, son nom ne m'inspire pas du tout confiance et ,à mon avis , ne tardera pas à être censuré avant d'être ouvert ...si c'est le même genre que celui qui a vécu 8 jours l'an dernier (on payait et les devoirs n'avaient plus qu'à être recopié ...oui ! il fallait quand même faire cet effort)!!!! Remets vite les pieds sur terre si tu veux faire une "petite carrière" de 3-4 ans au lycée mon grand! Bienvenue dans le monde des adultes autrement dit: pas de miracle :"travail et longueur de temps font + que force ni que rage" -tu écoutes bien en classe (éteinds ton portable ...LOL ) -n'ai pas peur de poser des questions : même celles qui te paraissent idiotes sont bien souvent sur le bout de la langue de tes voisins ! -refais systématiquement les exos vus en classe seul et sans regarder la solution (ce sont des exos-type et tu tomberas la plupart du temps sur le même genre avec des données différentes c'est tout) -d'autres sites que celui de ton ami te seront d'une grande aide : celui-ci biensûr mais aussi cyberpapy.com , be-students ,scool angels ,... gratuits. Ils ne te feront JAMAIS le travail à ta place mais t'aideront à avancer ,t'expliqueront de plusieurs façons jusqu'à ce que tu comprennes, te montreront OU tu te trompes et POURQUOI mais ne corrigeront pas , sont dispos pratiquement 24h/24 et tout ça avc sympathie et convivialité - suggestion: tu pourras même aider d'autres élèves d'un niveau + bas toi-m^me et ainsi faire des révisions de base sans le vouloir mais très bénéfiquement à très bientôt j'espère en attendant bonnes vacances mais si tu veux réviser ,rouvres tes cahiers de l'an passé et contacte-nous en cas de difficultés PS: change ptêtre aussi de relations :celui-là ne serait-il pas du genre "Huggy les bons tuyaux ...percés" ?
florian4a Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 mouais de toute facon c'est fermé.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Personnellement, je ne pense pas que le site va survivre s'il demande une contrepartie financière, surtout qu'il existe pléthore de sites comme e-bahut pour faire la même chose gratuitement et qui chercheront pourquoi tu as faux et essayeront de t'expliquer. Ensuite, pour progresser, il ne suffit pas de recopier bêtement un exercice. Aller, si jamais tu es très courageux et que tu passes tous les exos de ton bouquins plus les DS et autres interos comme ça, tu auras peut-être ton bac, vu que c'est essentiellement du recrachage de méthode, mais tu ne survivras pas à la fac. E oui, les bons élèves ne le sont pas pour rien en générale. A mon avis, si tu suis bien en cours (pas de discutions par exemple) et que fait bien tes exos (en non recopier les réponses de sites ou du tableau) ça ira. Le bac récompense assez bien les travailleurs avec les options et etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.