ojofifi Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour pouvez vous me dire si c'est correcte ? merci d'avance =[Q].[T]-1 [Q]=/[T]-1(si on descend(si on divise par T) le T garde t-il toujours son exposant ?) [Q].[T](le T perd alors son exposant -1 si on le refait passer en haut ?)=
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 juillet 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour pouvez vous me dire si c'est correcte ? merci d'avance =[Q].[T]-1 [Q]=/[T]-1(si on descend(si on divise par T) le T garde t-il toujours son exposant ?) [Q].[T](le T perd alors son exposant -1 si on le refait passer en haut ?)=
ojofifi Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Bolzman ! cependant je voudrai savoir si [Q]=/[T]-1 et [Q] = .[T] c'est la même chose ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 juillet 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Bolzmann! Cependant je voudrais savoir si [Q]=/[T]-1 et [Q] = .[T] c'est la même chose ?
ojofifi Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup pour votre aide !
ojofifi Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Sinon je voudrai savoir si c'est juste ? [Q]=/[T]-1 [Q]*[T]-1=
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 juillet 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Sinon je voudrai savoir si c'est juste ? [Q]=/[T]-1 [Q]*[T]-1=
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.