jademer Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Je suis en anglais renforcé et j'ai donc un oral a passé dans pas longtemps j'aurais besoin de votre aide parceque je 'ai pas grand chose à dire ur les textes que nous avons étudiés je vous montre ma liste et si quelqu'un aurait des informations sur n'importe quel texte je prend Merci d'avance P.S : c'est assez urgent !!! « A lamp in the window Truman » Capote 1980 « The enormous radio » John Cheever 1956 « The Lady or theTiger » Franck R. Stockton « The Landlady » Roald Dohl « The picture of Dorian Gray » Oscar Wilde 1891 « The story of an hour » Kate Chopin « The Rabbit who caused all the trouble » James Thurben 1940 « God and the swimming trunks » Jonathan Coe « The great Gatsby » F. Scott Fitzgerald
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 4 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour Je suis en anglais renforcé et j'ai donc un oral à passer dans pas longtemps. J'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas grand chose à dire sur les textes que nous avons étudiés. Je vous montre ma liste et si quelqu'un aurait a des informations sur n'importe quel texte, je prends. Merci d'avance P.S : c'est assez urgent !!! As-tu essayé de trouver des analyses de ces différents textes sur le Net ? Tu dois pouvoir y trouver ton bonheur. Good luck!
jademer Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Bonsoir Désolé pour les fautes l'habitude d'écrire sur msn. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé tout est payant alors je relance mon appel. Merci d'avance
clems11 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Bonsoir Désolé pour les fautes l'habitude d'écrire sur msn. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé tout est payant alors je relance mon appel. Merci d'avance
jademer Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir Merci c'est gentil pour la proposition mais j'ai réussi à trouver de l'aide d'anciens terminal de mon lycée je n'ai pas tout les commentaires mais je pourrais me débrouiller pour le reste Encore merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.