nathtiti Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'une correction....et explication si j'ai faux .....MERCI d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'une correction....et explication si j'ai faux .....MERCI d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Tous les raisonnements sont justes. Deux petites choses. Tu dois arrondir NP à la première décimale. Donc NP = 4.9 cm Tu peux calculer IJ de manière exacte. En effet, cos(PIG)=cos(PMN) <--> 2/IJ = 5/7 <--> IJ = 7*2/5 = 2.8 cm (Tu as commis une erreur dans ton résultat mais la formule est juste, donc je suppose que tu as mal recopier le résultat de la calto). Voilou et bonne soirée.
nathtiti Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 MERCI MERCI, j'ai pris note de tes remarques et je me remets au boulot.....trop couuuul!!!!! MERCI
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 MERCI MERCI, j'ai pris note de tes remarques et je me remets au boulot.....trop couuuul!!!!! MERCI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.