blanchou Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Salut all ! Donc voilà on a eu ca en DS (clase de 1ere S ) , les notes s’étant révélées assez mauvaise , notre prof a eu la très fine et très vicieuse idée de nous le coller en DM pour mardi ! J’aimerais avoir un peu d’aide svp EXERCICE 1 Donc ici il faut utiliser les suites (niveau 1ere S) , je sait pas trop la quelle utilisé mm si j’ai qques idée .. géométrique ?) Anne-sophie vient de réussir son permis ! Comme elle l’a obtenue par la méthode « conduite accompagné»elle n’est pas soumise a la « surprime » pour faire assurer sa voiture.Sa prime d’assurance se monte a 600 euros pour cette année et si elle n’a pas d’accident »responsable »,elle va bénéficier chaque année d’une réduction de 5%. 1.Dans le cas ou elle n’a pas d’accident ou elle serait responsable , calculer le montant de sa prime d’assurance de l’an prochain et de l’année suivante. 2.le taux maximum du bonus est de 50%.au bout de combien d’année va ‘elle atteindre ce aux de bonus ? .calculer le total des sommes verrsées pendant toutes ces années ( arrondir au centime ) EXO 2 Soit ABCD un paralélo de centre I 1exprim » B comme barycentre de A , C de D. ici par exemble II xII est la valeur absolue de x et vMA est le vecteur MA, souci de notation dsl* 2.Déterminer l’enssemble E des points M tels que : II vMA-vMD+vMCII = 1/2II vMB + vMDII 3.a) calculer le vecteur vV =2vMB-vMA – vMC en fonction d’un seul vecteur independant de M. b)déterminer l’ennsemble F des pts M tels que II 2vMB-vMA-vMB II = II vMB+MD II EXO 3 Soit le triangle ABC 1 une construction .. 2.les droite (AI),(BJ) et (CK) sont elles concourante ? (on poura prendre G comme barycentre de A , B et C avec des coef a déterminer. Dans l’attente d’un miracle … merci d’avance !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Salut all ! Donc voilà on a eu ca en DS (clase de 1ere S ) , les notes s’étant révélées assez mauvaise , notre prof a eu la très fine et très vicieuse idée de nous le coller en DM pour mardi ! J’aimerais avoir un peu d’aide svp EXERCICE 1 Donc ici il faut utiliser les suites (niveau 1ere S) , je sait pas trop la quelle utilisé mm si j’ai qques idée .. géométrique ?) Anne-sophie vient de réussir son permis ! Comme elle l’a obtenue par la méthode « conduite accompagné»elle n’est pas soumise a la « surprime » pour faire assurer sa voiture.Sa prime d’assurance se monte a 600 euros pour cette année et si elle n’a pas d’accident »responsable »,elle va bénéficier chaque année d’une réduction de 5%. 1.Dans le cas ou elle n’a pas d’accident ou elle serait responsable , calculer le montant de sa prime d’assurance de l’an prochain et de l’année suivante. 2.le taux maximum du bonus est de 50%.au bout de combien d’année va ‘elle atteindre ce aux de bonus ? .calculer le total des sommes verrsées pendant toutes ces années ( arrondir au centime ) EXO 2 Soit ABCD un paralélo de centre I 1exprim » B comme barycentre de A , C de D. ici par exemble II xII est la valeur absolue de x et vMA est le vecteur MA, souci de notation dsl* 2.Déterminer l’enssemble E des points M tels que : II vMA-vMD+vMCII = 1/2II vMB + vMDII 3.a) calculer le vecteur vV =2vMB-vMA – vMC en fonction d’un seul vecteur independant de M. b)déterminer l’ennsemble F des pts M tels que II 2vMB-vMA-vMB II = II vMB+MD II EXO 3 Soit le triangle ABC 1 une construction .. 2.les droite (AI),(BJ) et (CK) sont elles concourante ? (on poura prendre G comme barycentre de A , B et C avec des coef a déterminer. Dans l’attente d’un miracle … merci d’avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.