♥ Evie ♥ Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou ! Je recherche pour une amie un corrigé d'annales de BAC d'expression écrite dont le sujet est "There's no place like home". Comment. (je ne sais pas quelle année est tombé ce sujet..) Ou si vous n'avez pas les annales, le corrigé sur internet (ou un site avec des corrigés d'annales d'anglais) Ou des idées si vous n'avez rien de tout ça .. Merci d'avance !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Désolé ! J'ai, moi aussi, fait des recherches, hier. Sans succès.
♥ Evie ♥ Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Arf. C'est trop injuste ! Décidement, j'vais encore devoir me débrouiller seule et j'suis vraiment pas inspirée sur ce sujet Mais merci beaauuucouuup d'avoir fais des recherches en tout cas Sinon.. J'ai du mal à cerner le sujet. Il faut plutôt que je parle de ce que représente le mot "home" pour moi ou que je dise si pour moi, oui ou non, il n'y a aucun endroit comme "chez-moi" ? (je ne sais pas trop comment traduire "home", car c'est assez subjectif comme mot je pense.. ça ne désigne pas seulement une maison..)
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Arf. C'est trop injuste ! Décidement, j'vais encore devoir me débrouiller seule et j'suis vraiment pas inspirée sur ce sujet Mais merci beaauuucouuup d'avoir fais des recherches en tout cas Sinon.. J'ai du mal à cerner le sujet. Il faut plutôt que je parle de ce que représente le mot "home" pour moi ou que je dise si pour moi, oui ou non, il n'y a aucun endroit comme "chez-moi" ? (je ne sais pas trop comment traduire "home", car c'est assez subjectif comme mot je pense.. ça ne désigne pas seulement une maison..)
♥ Evie ♥ Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Je te propose la traduction suivante :On n'est jamais aussi bien que chez soi. Commentez. Je n'ai pas accès à cheathouse dot com. D'ailleurs, c'est pas beau de tricher. De plus, je ne crois pas que ça te serait d'une grande utilité. Je suis sûr que tu vas vite avoir plein d'idées sur le sujet. Bon courage !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Décidement, j'vais encore devoir me débrouiller seule et j'suis vraiment pas inspirée sur ce sujet N'était-ce pas pour une amie, à l'origine ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Please send me a PM or give an aswer to this topic if you're here this evening, so that I will send you my work, and hope you will check it .
♥ Evie ♥ Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 What about posting it here ? Don't tell me you're ashamed of what you've done! I wouldn't believe it. Go ahead! Post it now!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 (Pourquoi je ne dois pas employer will dans ma phrase ? ) Parce que ! Forget my friend, she's a fictionnal character I'm not so ashamed of posting it there, but the fact is that I'm not the only one who knows that this website exists. And I don't want anyone to copy from me (if two of my class give the same work to the teacher, she'll give us a zero..)
♥ Evie ♥ Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 I see. Go ahead! Send me your work by PM!
♥ Evie ♥ Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, difficultés car orage, et ordi qui s'éteint et se ralllume sans cesse mais bien reçu correction. Peut-être que votre boîte MP est pleine. Ne trouve pas où placer "home sweet home" dans son déchet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.