ippo Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, j'ai un dm à faire sur les sinus et cosinus, pouvez vous m'aider S.V.P . Voici le DM : Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 19 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 68----------------- AOE=Pi/6 ==> E{ 3/2 ; 1/2} ==>(E et K sont symétriques par rapport à ox) ==> K{ 3/2 ; -1/2} AOF=Pi/4 ==> E{ 2/2 ; 2/2} ==>(F et L sont symétriques par rapport à ox) ==> L{ 2/2 ; - 2/2}==>(L et G sont symétriques par rapport à oy)==> G{- 2/2 ; - 2/2} AOH=Pi/2+Pi/6 ==> H{-1/2; 3/2} 70 -------------------- --------------------------------- A ==> Sin(3*Pi/4)= 2/2 B==> Cos(-Pi/3)=Cos(Pi/3)= 1/2 C ==> Cos(-Pi)=Cos(Pi)= -1 D ==> Cos(-2*Pi/3)=Cos(2*Pi/3)=-Cos(Pi/3)= - 1/2 E ==> Cos(5*Pi/6)=-Cos(Pi/6)=- 3/2 F ==> Cos(Pi/4)= 2/2 G ==> Cos(7*Pi/4)=Cos(-Pi/4)=Cos(Pi/4)= 2/2 A ==> Sin(-Pi/3)= -Sin(Pi/3)= 3/2 A vérifier........
ippo Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Merci beaucoup, si certaine personne sont pas d'accord faite le moi savoir, merci
ippo Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 D'accord, en regardant mon exercice il me semble avoir repéré une erreur blush.gif , si ce n'est pas le cas faite le moi savoir au plus vite car je dois le rendre pour lundi, donc pour l'exercice 68) vous dite que : AOE=Pi/6, mais si E serait sur Pi/6, il serait sur le point B' ? Et je vais encore vous embêter, mais comment avez vous trouvé E( racine.gif3/2;1/2), voila, j'espère que j'ai été assez compréhensible, et si c'est possible, répondez moi au plus vite, car j'ai pas envie d'avoir une salle note. Merci d'avance biggrin.gif
ippo Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 D'accord, en regardant mon exercice il me semble avoir repéré une erreur , si ce n'est pas le cas faite le moi savoir au plus vite car je dois le rendre pour lundi, donc pour l'exercice 68) vous dite que : AOE=Pi/6, mais si E serait sur Pi/6, il serait sur le point B' ? Et je vais encore vous embêter, mais comment avez vous trouvé E( 3/2;1/2), voila, j'espère que j'ai été assez compréhensible, et si c'est possible, répondez moi au plus vite, car j'ai pas envie d'avoir une salle note. Merci d'avance
luffy93 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Pour le E regarde le tableau qu'il nous a donner dans l'autre topic tu comprendra J'ai bien compris l'exercice 68.Merci. Le problème enfaite c'est l'exercice 70. Pouvez vous nous donner des explications svp ?
ippo Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Non, mais je parle pas de sa, luffy93, sa na rien a voir, la je pense que Barbidoux a fait une erreur En regardant mon exercice il me semble avoir repéré une erreur , si ce n'est pas le cas faite le moi savoir au plus vite car je dois le rendre pour lundi, donc pour l'exercice 68) vous dite que : AOE=Pi/6, mais si E serait sur Pi/6, il serait sur le point B' ? Et je vais encore vous embêter, mais comment avez vous trouvé E( 3/2;1/2), voila, j'espère que j'ai été assez compréhensible, et si c'est possible, répondez moi au plus vite, car j'ai pas envie d'avoir une salle note. Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 23 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Pour le E regarde le tableau qu'il nous a donner dans l'autre topic tu comprendra J'ai bien compris l'exercice 68.Merci. Le problème enfaite c'est l'exercice 70. Pouvez vous nous donner des explications svp ?
ippo Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Cet exercice ne me pose pas de problème c'est l'exercice 68), En regardant mon exercice il me semble avoir repéré une erreur, si ce n'est pas le cas faite le moi savoir au plus vite car je dois le rendre pour lundi, donc pour l'exercice 68) vous dite que : AOE=Pi/6, mais si E serait sur Pi/6, il serait sur le point B' ? Et je vais encore vous embêter, mais comment avez vous trouvé E( 3/2;1/2), voila, j'espère que j'ai été assez compréhensible, et si c'est possible, répondez moi au plus vite, car j'ai pas envie d'avoir une salle note. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.