croms Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 salut on nou a donné un exo a ren,dre vendredi je l' est déja fé mé je ne suis pas sur de mes reponses pouvé vous me sugnalez si jé fé des faute ou si jé juste svp MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS, NOUS SOMMES SUR UN FORUM PAS SUR UN TÉLÉPHONE PORTABLE !!! pour l' ex 1) 1-le vehicule a changé de sens puisque la distance a diminué 2-en 10s : il c avancé de 65 mètre, puis il c arreter pendant 3s aprés il a fé marche arrière de 3.5 mètre 3- c entre 10 et 13 puisque il est immobil donc pas compasation
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 salut On nous a donné un exo à rendre vendredi je l'ai déjà fait mais je ne suis pas sûr de mes réponses pouvez vous me signaler si j'ai fait des fautes ou si j'ai juste svp pour l' ex 1) 1-le véhicule a changé de sens puisque la distance a diminué Oui 2-en 10s : il a avancé de 65 mètres, Il accélère de 0 à 5s Mouvement uniforme de 5 à 8s Décélération de 8 à 10s puis il s'est arrêté pendant 3s après il a fait une marche arrière de 3.5 mètres Accélération de 13 à 15s mouvement uniforme de 15 à 18-19s Décélération jusqu'à la 23è seconde Arrêt de 23 à 25s 3- entre 10 et 13 puisqu'il est immobile donc pas de compensation Pendant les arrêts il n'est soumis à aucune force (à part la gravité) Pendant les deux mouvements uniformes, la traction équilibre les forces de frottement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.