♥ Evie ♥ Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Hello JRB et anglais, ça faisait longtemps J'ai un essay à faire en anglais renforcé pour demain, mais j'ai quelques difficultés.. Voici le sujet : A judge assesses the responsibilities for the murder of the young woman cyclist. Write his report. Voici la nouvelle que nous avons étudiés : Mr Loveday's Little Outing. J'ai déjà les principales idées pour le jugement (qui je pense coupable ect..) mais je me deande comment commencer, car normalement un juge ne juge pas à proprement parlé, si ? Ce sont plutôt les jurés et les avocats qui débatent et le juge dit à la fin "innocent" ou "coupable" mais c'est tout Bref, si vous pouviez m'aider
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 "J'ai un essay à faire en anglais renforcé pour demain" Tu ne devrais pas attendre le dernier moment pour poster ta demande. En ce qui cencerne le rapport du juge, j'avoue ne pas savoir à quoi ça peut ressembler ! De toute façon, il doit être trop tard. Too bad!
♥ Evie ♥ Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 "J'ai un essay à faire en anglais renforcé pour demain" Tu ne devrais pas attendre le dernier moment pour poster ta demande. En ce qui cencerne le rapport du juge, j'avoue ne pas savoir à quoi ça peut ressembler ! De toute façon, il doit être trop tard. Too bad!
♥ Evie ♥ Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, bah je dois faire de bon rapports car j'a
♥ Evie ♥ Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, bah je dois faire de bon rapports car j'a
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 19 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, bah je dois faire de bons rapports car j'ai eu 20 *
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.