Aller au contenu

Aider Moi à Corriger Les Fautes D'orthographes

hind63

Messages recommandés

Posté(e)

nous somme tout à fait conscients que notres comportement et tès dissipé, cependant nous regrettons le manque de respect aux professeurs, et le manque de travail.Nous reconnaissonts que nous bavardons en classe et que nous travaillons pas suffisament.Mais nous avons le regret de vous annoncés, que nous sommes point satisfaits de nous, et que nous allons faire des progrès.

En revanche, afin de vous satisfaire à vous et à nos professeurs, nous nous engageons à un travail sérieux et règulier, à respecter les professeurs et à être attentif en classe.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

je corrige donc (y compris la ponctuation et quelques mots que je change ou que je rajoute) :

Nous sommes tout à fait conscients que notre comportement est très dissipé. Nous regrettons notre manque de respect envers les professeurs et notre manque de travail. Nous reconnaissons que nous bavardons en classe et que nous ne travaillons pas suffisamment. Mais nous avons le désir de vous annoncer que nous ne sommes point satisfaits de nous et que nous allons faire des progrès.

En conséquence , afin de vous satisfaire vous et nos professeurs, nous nous engageons à un travail sérieux et régulier, à respecter les professeurs et à être attentifs en classe.

A+

Posté(e)
Bonjour,

je corrige donc (y compris la ponctuation et quelques mots que je change ou que je rajoute) :

Nous sommes tout à fait conscients que notre comportement est très dissipé. Nous regrettons notre manque de respect envers les professeurs et notre manque de travail. Nous reconnaissons que nous bavardons en classe et que nous ne travaillons pas suffisamment. Mais nous avons le désir de vous annoncer que nous ne sommes point satisfaits de nous et que nous allons faire des progrès.

En conséquence , afin de vous satisfaire vous et nos professeurs, nous nous engageons à un travail sérieux et régulier, à respecter les professeurs et à être attentifs en classe.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering