francis du 39 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour j'aurai aimé savoir si ce texte était bon parce que je l'ai fait tout seul sans l'aide d'internet: to avoid an attack, it's easy The first advice is not to look for problems, you should be with someone you trust, do not do the same as the others, one must be calm when you are provoked, it Faud first discuss quietly . If a baguarre or an aggression occurs, it should be avoided. Last tip is to respect everyone. Merci
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 3 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour j'aurais aimé savoir si ce texte était bon parce que je l'ai fait tout seul sans l'aide d'internet: Sans l'aide d'Internet ? Voire... : " it Faud first discuss quietly... ...If a baguarre..." Ca sent le traducteur automatique qui, lui, ne comprend pas les mots mal orthographiés. to Avoiding an attack, it's is easy (Un seul sujet par proposition en anglais) The first advice is not to look for problems/trouble, (pourquoi ne commences-tu pas une nouvelle phrase ici ?) you should be with someone you trust, do not do the same as the others, one must be calm when you are provoked, it Faud first one must discuss quietly first. If a baguarre fight/scuffle or an aggression (s'emploie plutôt pour les agressions contre un pays) attack occurs, it should be avoided. Last tip is to respect everyone. Apprends à finir des phrases courtes avec un point, plutôt que d'accumuler les propositions simplement séparées par des virgules. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.