lucile123 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Pouvez-vous me corriger svp, The 2.5 billion mobile phones around the world can potentially reach a much bigger audience than the planet's billion or so personal computers. Better yet, most people carry their mobile with them everywhere-something that con not be said of television or computers. Les 2,5 milliards de téléphones mobiles ou ordinateurs (personnels ou portable je ne sais pas) du monde entier peuvent potentiellement toucher un public beaucoup plus grand que les milliards de personnes de la planète. Mieux encore, la plupart des gens prennent leur mobile partout avec eux- quelque chose qui ne peut pas être dit de la télévision ou des ordinateurs. Je n'arrive pas à reformuler, on dirait bien que la dernière phrase n'a pas de sens..
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 2 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Pouvez-vous me corriger svp, The 2.5 billion mobile phones around the world can potentially reach a much bigger audience than the planet's billion or so personal computers. Better yet, most people carry their mobile with them everywhere-something that can not/can't be said of television or computers. Les 2,5 milliards de téléphones mobiles du monde entier peuvent potentiellement toucher un public beaucoup plus grand que les milliards de personnes d'ordinateurs de la planète. Mieux encore, la plupart des gens prennent/emportent leur mobile partout avec eux- quelque chose qui ne peut pas être dite de la télévision ou des ordinateurs. ou d'ordinateurs (personnels ou portable je ne sais pas Ni l'un ni l'autre. Il s'agit "d'ordinateurs de bureau") Je n'arrive pas à reformuler, on dirait bien que la dernière phrase n'a pas de sens.. Mais si ! 2,5 milliards de portables, que l'on garde sur soi en permanence, permettent de toucher plus de gens que le milliard d'ordinateurs de la planète.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.