Thallia Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, je recherche des exercices(il n'y a plus dans mon livre , je les ais finis) ou il y a des exercices sur les questions au préterit simple et progressif. Merci de votre aide.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 29 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, je recherche des exercices(il n'y a plus dans mon livre , je les ais finis) ou il y a des exercices sur les questions au préterit simple et progressif. Merci de votre aide.
elo215 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Tu encombres le site avec les messages à répétition ! As-tu perdu la tête ? Crois-tu que nous sommes devant notre PC 24 h sur 24 ? Je suis sûr que tu trouveras des exercices sur internet en tapant "exercices anglais preterit". Tu peux aussi essayer d'améliorer ton français car je vois plusieurs fautes dans ton message.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 je comprend totalement qu'elle "encombre le site" , parce qu'il n'y a jamais personne qui répond aux questions des usagés !!!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 3 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 questions des usagés devoirs gratuis...féminin : gratuises ? j'abandonne totalement de demander de l'aide ... Je ne cours pas après le travail !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.