Lounaa Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour , j'ai deux exercices à faire en anglais , pouvez vous m'aider s'il vous plait 1) Valeur du Passé L'action désignée par le verbe en gras s'est-elle réalisée dans le passé ? . a) I wish you were nicer to your sister . b) I wish you had not thanked him. c) It's time you made a decision . d) She said she would come and she did come eventually. e) I'd rather you left them. f) If only you hadn't insulted him ! 2) Compléments de Temps Indiquer pour chacune des phrases en A quels éléments de B pourraient la compléter . A) 1. He got married... 2. Things have changed a lot ... B) a) ... since then . b) ... in 1980. c) ... over the past two years. d) ... lately e) ... ten years ago f) ... the year Mary was born . voila , merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Aider ne signifie pas faire. Or, non seulement tu ne donnes aucune réponse mais encore tu ne précises pas ce que tu ne comprends pas éventuellement. Difficile de t'aider dans ces conditions. Dernière précision : quel que soit le forum où tu iras, tu recevras ce type de réponse. Par contre, si tu fais preuve de bonne volonté, alors tu recevras toute l'aide souhaitée et plus encore. À te lire.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 14 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour , j'ai deux exercices à faire en anglais , pouvez vous m'aider s'il vous plait 1) Valeur du Passé L'action désignée par le verbe en gras s'est-elle réalisée dans le passé ? . a) I wish you were nicer to your sister . J'aimerais que tu sois plus gentille envers ta soeur. (S'agit-il du passé ?) b) I wish you had not thanked him. J'aurais aimé que tu ne le remercies pas. (S'agit-il du passé ?) .... 2) Compléments de Temps Indiquer pour chacune des phrases en A quels éléments de B pourraient la compléter . A) 1. He got married... + date précise 2. Things have changed a lot ... + durée B) a) ... since then . b) ... in 1980. c) ... over the past two years. d) ... lately e) ... ten years ago f) ... the year Mary was born . voila , merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.