Gabriel68 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un petit exercice où je ne trouve pas la solution : _______________________________________________________________ Exercice : ABC est un triangle rectangle en A et H est le pied de la hauteur issue de A. Comparer les angles des triangles: a) ABC et ABH b) ABC et ACH _______________________________________________________________ Merci d'avance de votre aide et bonne fin de vacances à vous tous Gabriel
E-Bahut elp Posté(e) le 5 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un petit exercice où je ne trouve pas la solution : _______________________________________________________________ Exercice : ABC est un triangle rectangle en A et H est le pied de la hauteur issue de A. Comparer les angles des triangles: a) ABC et ABH b) ABC et ACH _______________________________________________________________ Merci d'avance de votre aide et bonne fin de vacances à vous tous Gabriel
Gabriel68 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Merci beaucoup c'est super sympa de ta part !
Gabriel68 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai encore un petit problème (promis c'est le dernier ) : __________________________________________________ Voici deux configurations de Thalès où : B' appartient à (AB), C' appartient à (AC) et (B'C')//(BC). Comparer dans chaque cas les angles des triangles ABC et AB'C' . ___________________________________________________ Voila désolé encore pour le dérangement ! Merci ! Gabriel PS : As tu une adresse mail ou msn pour que je puisse t'envoyer les deux figures car je n'arrive pas à les mettre en piècce jointe !
E-Bahut elp Posté(e) le 5 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai encore un petit problème (promis c'est le dernier ) : __________________________________________________ Voici deux configurations de Thalès où : B' appartient à (AB), C' appartient à (AC) et (B'C')//(BC). Comparer dans chaque cas les angles des triangles ABC et AB'C' . ___________________________________________________ Voila désolé encore pour le dérangement ! Merci ! Gabriel PS : As tu une adresse mail ou msn pour que je puisse t'envoyer les deux figures car je n'arrive pas à les mettre en piècce jointe !
Ravmo Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai encore un petit problème (promis c'est le dernier ) : __________________________________________________ Voici deux configurations de Thalès où : B' appartient à (AB), C' appartient à (AC) et (B'C')//(BC). Comparer dans chaque cas les angles des triangles ABC et AB'C' . ___________________________________________________ Voila désolé encore pour le dérangement ! Merci ! Gabriel PS : As tu une adresse mail ou msn pour que je puisse t'envoyer les deux figures car je n'arrive pas à les mettre en piècce jointe !
Gabriel68 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Merci t'es vraiment un chef ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.