senhime Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous demander si il serai possible de corriger et de traduire (si ce n'est pas fait) mon dialogue... je suis (je pense) en première en France ...enfin, j' habite en Belgique et ici on dit 5 ème secondaire. (j'ai 16ans ...pour vous situer ^^) et j'ai commencé l'anglais il y a trois ans ...c'est pour vous dire que je ne suis pas totalement au point. cela étant dit, j'aurai vraiment besoin d'aide, merci de me répondre au plus vite ^^
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous demander si il serai possible de corriger et de traduire (si ce n'est pas fait) mon dialogue... je suis (je pense) en première en France ...enfin, j' habite en Belgique et ici on dit 5 ème secondaire. (j'ai 16ans ...pour vous situer ^^) et j'ai commencé l'anglais il y a trois ans ...c'est pour vous dire que je ne suis pas totalement au point. cela étant dit, j'aurai vraiment besoin d'aide, merci de me répondre au plus vite ^^