ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour pouvez vous me corriger svp? merci d'avance! Pour mon orientation professionnelle , je souhaite faire des études en médecine . j'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix car au début je n'avais pas vraiment de projet d'orientation puis j'ai fini par me décider. J'ai choisi ce métier car c'est un métier ou on peut aider les personnes malades.Le seul aspect négatif c'est qu'il ne faut pas avoir peur des longues études et des concours sélectifs. Moi je pense à: For my professional orientation, I like to study in medicine. I hesitated a lot before making my choice because at the beginning I really didn't have plan of orientation then I ended up deciding.I chose this job because it is a job or they can help the ill persons. The only negative aspect it is because you should not be afraid of long studies and of selective entrance examinations.
ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour pouvez vous me corriger svp? merci d'avance! Pour mon orientation professionnelle , je souhaite faire des études en médecine . j'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix car au début je n'avais pas vraiment de projet d'orientation puis j'ai fini par me décider. J'ai choisi ce métier car c'est un métier ou on peut aider les personnes malades.Le seul aspect négatif c'est qu'il ne faut pas avoir peur des longues études et des concours sélectifs. Moi je pense à: For my professional orientation, I like to study in medicine. I hesitated a lot before making my choice because at the beginning I really didn't have plan of orientation then I ended up deciding.I chose this job because it is a job or they can help the ill persons. The only negative aspect it is because you should not be afraid of long studies and of selective entrance examinations.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Je te propose : Moi je pense à: For my professional orientation, I <like> intend to study <in> medicine. I hesitated a lot before making my choice because, <at> in the beginning, I <really> didn't really have a plan of orientation then I ended up deciding. I chose this job because it is a job <or they> where/in which one can help the <ill persons> sick. The only negative aspect <it> is <because you> that one should not be afraid of long studies and of selective entrance examinations.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.