Aller au contenu

Correction De Faute

ojofifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir pouvez vous me corriger svp? merci d'avance!

Je voudrai allé à l'université car j'essaye d' apprendre le plus de chose possible durant ma scolarité pour pouvoir faire le métier que je souhaite .Il faut donc bien se préparer durant plusieurs années pour pouvoir entreprendre un métier favorable à notre souhait.Pour moi faire de longue étude c'est comme si on commence à forger notre vie futur.Je suis quelqu'un de plutôt motivé mais j'ai besoin du soutien de mon entourage pour pouvoir persévéré .

Moi je pense à: I will go to the university because I try learn most possible thing during my scolaruty to be able to make the job which I wish .Il therefore need to get ready definitely during several years to be able to undertake a job favourable to our wish.For me to mafe long studies it's as if they become to forge our life future.

I am somebody of rather motivated but I need the support of my family to be able persisted.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de remarquer que rien que la version française est déjà bourrée de fautes d'orthographe. M'enfin. :rolleyes:

Je dirais les choses ainsi :

I would like to get into university (ou college, en version USA), since I am trying to learn as much as possible for me to be in a position to do a job that I like. Therefore I have to prepare for several years to be able to practice a job. (pour traduire "favorable à notre souhait", il va falloir reformuler exactement ce que tu veux dire. Parce que je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là ^^')

In my opinion, studies enable people to build up their (future) life (ou bien "their future"). I am a rather motivated person, though I need my people's support in order to persevere.

J'espère t'avoir aidé(e), et bonne nuit yawn.gif

Posté(e)
Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de remarquer que rien que la version française est déjà bourrée de fautes d'orthographe. M'enfin. :rolleyes:

Je dirais les choses ainsi :

I would like to get into university (ou college, en version USA), since I am trying to learn as much as possible for me to be in a position to do a job that I like. Therefore I have to prepare for several years to be able to practice a job. (pour traduire "favorable à notre souhait", il va falloir reformuler exactement ce que tu veux dire. Parce que je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là ^^')

In my opinion, studies enable people to build up their (future) life (ou bien "their future"). I am a rather motivated person, though I need my people's support in order to persevere.

J'espère t'avoir aidé(e), et bonne nuit yawn.gif

• E-Bahut
Posté(e)

Ojofifi, sache que tu peux répondre sans citer le message précédent en cliquant sur le mot "Répondre" tout en bas de la page.

Bon dimanche ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering