Thicyan Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour! Voilà je suis en pleine traduction et une phrase me pose un petit problème: "and also, one suspects, psychologically, that the earliest memories have become "memories of memories" and are comparable to traditional folk tales passed on by tellers and listeners from generation to generation." Quel est ici le sens de "suspects" d'après vous? et qu'est-ce que l'auteur appelle des "souvenirs de souvenirs"(memories of memories)? Voici mon point de vue: je pense que l'auteur fait référence à des souvenirs de son enfance, qu'il a pu oublier mais que sa famille lui a répété "comme des contes traditionnels transmis de conteurs à auditeurs". Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris alors n'hésitez pas à m'envoyer votre point de vue!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour! Voilà je suis en pleine traduction et une phrase me pose un petit problème: "and also, one suspects, psychologically, that the earliest memories have become "memories of memories" and are comparable to traditional folk tales passed on by tellers and listeners from generation to generation." Quel est ici le sens de "suspects" d'après vous? et qu'est-ce que l'auteur appelle des "souvenirs de souvenirs"(memories of memories)? Ici, "suspect" est un verbe. = On soupçonne, on a dans l'idée, on a le sentiment que... Voici mon point de vue: je pense que l'auteur fait référence à des souvenirs de son enfance, qu'il a pu oublier mais que sa famille lui a répété "comme des contes traditionnels transmis de conteurs à auditeurs". Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris alors n'hésitez pas à m'envoyer votre point de vue! Tout à fait d'accord avec toi.
anita m Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 je suis tout à fait d'accord que c'est on soupçonne. I am English and an English teacher by profession. Keep up the good work!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.