benjyspider Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Salut dans mon cours sur le comparatif pour le verbe j'ai mit: Verbe + more + (than) Est-ce bon ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Salut dans mon cours sur le comparatif pour le verbe j'ai mit: Verbe + more + (than) Est-ce bon ?
benjyspider Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 dans mon cour y a écrit: La forme comparative peut porter sur un verbe, dans ce cas, elle est batit selon la structure verbe + more + (than).
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2009 dans mon cour y a écrit: La forme comparative peut porter sur un verbe, dans ce cas, elle est batit selon la structure verbe + more + (than).
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 5 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2009 Dans mon cours <y a> il est écrit: La forme comparative peut porter sur un verbe, dans ce cas, elle est <batit> bâtie selon la structure verbe + more + (than).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.