benjyspider Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre quand mettre le Contrast ou la Contradiction. Je sais que : - Contrast: C'est une différence de 2 éléments logique. + GN: Unlike + prop: While ; Whereas - Contradiction: C'est une différence de 2 éléments avec une absence de logique. + GN: In spite of ; Despite + prop: Although ; Even Though Je comprend pas quand les utiliser mon problème c'est entre +GN et +prep
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 7 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour. - Contrast: C'est une différence de 2 éléments logiques. + GN: Unlike > Joe likes French unlike Fred who hates it. + prop: While ; Whereas > Joe likes French whereas Fred hates it. - Contradiction: C'est une différence de 2 éléments avec une absence de logique. + GN: In spite of ; Despite > Bob went out to buy some bread in spite of his cold. + prop: Although ; Even Though > Bob went out to buy some bread although he had a cold. Est-ce que ça peut t'aider ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.