FeeRiiiK Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, j'ai un devoir d'expression à faire en Anglais voici la question : In your opinion, how should parents and teachers discipline children ? J'ai déjà trouvé quelques idées mais ce n'est pas assez donc si vous pouviez m'en donner quelques unes se serait sympa . Merci d'avance et bonne soirée .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, j'ai un devoir d'expression à faire en Anglais voici la question : In your opinion, how should parents and teachers discipline children ? J'ai déjà trouvé quelques idées mais ce n'est pas assez donc si vous pouviez m'en donner quelques unes se serait sympa . Merci d'avance et bonne soirée .
FeeRiiiK Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup je pense que c'est un argument que je vais développer .
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 5 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 "...nos représentants adultes à l'Assemblée Nationale, messieurs les Députés,..." Van dire, puèi, qu'amès pas li femo ! ;o)
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 "...nos représentants adultes à l'Assemblée Nationale, messieurs les Députés,..." Van dire, puèi, qu'amès pas li femo ! ;o)
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Ne va pas en déduire que je suis misogyne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.