HIPPOCRATE Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Je veux juste des renseignements, car j'ai des doutes. Tanx = sinx/cosx Alors à quoi est égal -sinx/cosx ? A -tanx ? Sinon, le problème se situe ici : Je n'arrive pas à dériver la fonction suivante : 1 + (2-sinx)/cosx ... Help me please.
HIPPOCRATE Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Je veux juste des renseignements, car j'ai des doutes. Tanx = sinx/cosx Alors à quoi est égal -sinx/cosx ? A -tanx ? Sinon, le problème se situe ici : Je n'arrive pas à dériver la fonction suivante : 1 + (2-sinx)/cosx ... Help me please.
HIPPOCRATE Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Ou sinon comme cela : 1 + [2-sinx/cosx] Posez la vite fait sur une feuille c'est très simple si vous savez comment faire...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de votre aide, j
HIPPOCRATE Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 f(x)=1+(2-Sin(x))/Cos(x)=1+(2-Sin(x))*Cos(x)^(-1) f'(x)=-Cos(x)*Cos(x)^(-1)+(2-Sin(x))*Sin(x)*Cos(x)^(-2)=-1+(2-Sin(x))*Tan(x)/Cos(x) Sauf inattention de ma part.....
HIPPOCRATE Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 SVP JAI ENCORE BESOIN DAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Que signifie le ^ ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.