SAMIAAA Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Boujour je suis vraiment bloquer sur mon sujet, je comprend le contexte mais en anglais mon niveau est NUL, je ne sais pas du tout m'exprimer, meme si j'ai en effet beaucoup d'idée... Je ne connnais pas vraiment de vocabulaires spécifique pour ce sujet et ne sais pas construire des phrases en anglais malheuresement ... alors si quelqu'un pourrais m'aider, sa serais vraiment gentil ... Urgent If you had magic powess for one day, what would you do ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Boujour je suis vraiment bloquéer sur mon sujet, je comprend le contexte mais en anglais mon niveau est NUL, je ne sais pas du tout m'exprimer, meme si j'ai en effet beaucoup d'idées... Je ne connais pas vraiment de vocabulaires spécifique pour ce sujet et ne sais pas construire des phrases en anglais malheureusement ... alors si quelqu'un pourrais pouvait m'aider, sa serais ce serait vraiment gentil ... Urgent If you had magic powers for one day, what would you do ?
SAMIAAA Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu dis avoir beaucoup d'idées sur le sujet. Pourquoi ne pas nous en faire part ? Conseils : Ne fais pas de phrases trop longues. Deux propositions suffisent amplement. Essaye de "penser" en anglais. Mets quelques mots, qui seront un mini plan, sur une feuille de papier, puis rédige en anglais. Puisque la question est "...what would you do?", n'oublie pas d'employer le conditionnel affirmatif et négatif. (I would + verbe... I wouldn't + Verbe...) @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 You're welcome! P.S : Pour répondre sans reprendre le message précédent, clique sur "Répondre", en bas, à côté de "Nouveau".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.